L’infiniment petit ne doit pas freiner les plus grandes conquêtes

Publié le par chez MediSpace . Modifié le

 

 

La maitrise de la contamination surfacique se doit d’être validée, rapide, simple, tout en tenant compte de la spécificité des équipements, des matériaux, des conditions d’utilisation, mais également de la Santé et la sécurité des opérateurs.

De récentes études ont relevées la présence de contaminations problématiques sur les modules de la Station Internationale, source potentielle d’intoxication ou d’infection grave, mais pouvant également altérer l’intégrité des matériaux.

Avec plus de 62 ans d’expérience dans le domaine de la santé, le Laboratoire HUCKERT’S, spécialiste des Secteurs à hauts risques, offre une alternative de haute performance et totalement sécuritaire en termes de désinfection.

Microélectronique, aéronautique, spatial, robotique, mais encore optique, informatique ou mécanique de précision, sont autant d’industries particulièrement sensibles et exigeantes sur la maîtrise de la contamination.

Nos produits valident les plus hautes normes d’efficacité et répondent à l’ensemble des besoins jusqu’aux zones à atmosphère contrôlée, salles blanches et isolateurs.

Notre gamme de désinfectant UMONIUM38® est stable, non corrosive (Ph7), ininflammable, non volatile, compatible avec les matériaux les plus sensibles, sans composé CMR (cancérigène, mutagène, reprotoxique), ni perturbateur endocrinien.                        

UNE SOLUTION ADAPTEE A CHACUN DE VOS BESOINS :

  • Centres d’études et de recherches, centres d’essais
  • Centre de fabrication et de maintenance
  • Besoins embarqués
  • Zones à atmosphère contrôlée (Z.A.C)
  • Salles blanches
  • Salles microbiologiquement maitrisée (MMS)
  • Décontaminations des surfaces et des réseaux aérauliques

Notre mission est de garantir une désinfection sans faille sur l’ensemble de la flore pathogène (Bactéries, levures, moisissures, mycobactéries, spores, virus).

 

Stable, sécuritaire et efficace en toute circonstance.

UMONIUM38® est validé dans le respect des normes les plus strictes de l’ingénierie de précision (AMS 1453/AMS 1550B).

Innocuité validée jusqu’à l’environnement embryonnaire et aux gamètes. Plus qu’un simple détergent-désinfectant, la gamme UMONIUM38® vous apporte sécurité de process et assurance d’une non-contamination lors de vos prélèvements microbiologiques.

 

Nos références :

 

 

 

 

 

Nos validations faites via :

 

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur leur site internet et leurs réseaux sociaux :

huckerts.net/fr 

Chaîne Youtube Laboratoire HUCKERT’S

Linkedin Laboratoire HUCKERT’S

Facebook Laboratoire HUCKERT’S