400 brevets du CNES

Publié le par chez MediSpace . Modifié le

+ de 400 brevets du CNES vous attendent au Congrès MediSpace !

Le CNES a pour mission de soutenir l’écosystème industriel et de contribuer au développement de l’économie. Pour ce faire, il met à disposition ses technologies à travers son portefeuille de propriété intellectuelle, son expertise et son réseau de partenaires.

L’objectif est de favoriser le transfert de technologies issues du spatial vers les autres secteurs d’activités, via son guichet «Connect by Cnes », en particulier dans les domaines de la mobilité, de la santé, de l’environnement et agriculture. (https://entreprises.cnes.fr/fr/connect-cnes)

Venez découvrir son portefeuille d’actifs de propriété intellectuelle, constitué de plus de 400 brevets et logiciels, autant de vecteurs potentiels de partenariats « gagnant-gagnant » entre vous et nous.

Pour plus de renseignements ou pour planifier un RDV lors du congrès MediSpace, vous pouvez contacter Sébastien POUJADE (sebastien.poujade@cnes.fr), responsable de la valorisation et du transfert de technologies du CNES. https://entreprises.cnes.fr/fr/web/CNES-fr/10123-catalogue-des-technologies.php